Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog MOTO de Michel
22 juillet 2009

Restauration BB3 SP, c'est parti !

Je vous avais déjà parlé de la Peugeot BB3 SP,
et bien, étant en vacances, j'ai décidé de commencer la restauration.
Objectif : restauration terminée pour le printemps 2010.
Bon, y a du boulot : peinture complète à refaire, j'ai envie de me lancer la dedans.
J'attaque le démontage complet, nettoyage et réfection au fur et à mesure.
Quelques photos avant, pour voir l'ampleur de la tâche, et aussi pour me rappeler un peu comment les pièces sont montées :
20090721_bb3sp_avant_ 20090721_bb3sp_moteur_ ma_bb3sp_AR_avant_restauration_ 

ma_BB3SP_plaque_ ma_BB3SP_tete_de_fourche_ reservoir_

Publicité
Commentaires
M
Bon courage !!!!
Répondre
Le Blog MOTO de Michel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité